Radio Barbouillot

mercredi 22 avril 2015

Fille ou garçon?

Alors voilà, nous attendons un bébé farceur qui se cache, donc nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon!
Par contre, j'entends tout autour de moi les pronostics, basés sur des astuces et des croyances incroyables dont je vais vous faire profiter!

1) LE TRUC QUI MARCHE QUASI A TOUS LES COUPS:
Le calendrier chinois des grossesses!
-------> Explication simple, tu regardes quel âge tu avais le mois où tu t'es envoyé en l'air et que tu as conçu petibébé et tu obtiens la vérité!

MAGIE!

Soit dit en passant, pour mon 1er bébé ça fonctionne, c'est bien un garçon! 
Et donc là, si je regarde bien, décembre et 32 ans = garçon aussi! On verra si c'est juste dans un mois!
1POINT POUR UN GARCON

2) T'AS EU PLEIN DE NAUSÉES LES 3 PREMIERS MOIS? Cherches pas, c'est une fille!

Ah bah oui, c'est évident!
1 POINT POUR UNE FILLE

3) LA FORME DU VENTRE:

Le ventre pointu et haut, c’est un garçon ; arrondi et bas, c’est une fille. 
------> Arrondi et bas? C'est que tu vas bientôt accoucher en fait!


------> Me concernant, là c'est difficile à dire... Pointu le matin, rond le soir...
4) LE TRUC INCROYABLE DU SEL:
Mets du sel sur ta poitrine. S’il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.


------> Euh, bah s'il fond faut s’inquiéter non?

5) LES BOUTONS!

De l'acné apparaît sur le dos, dans le cou ou sur le visage? c’est un garçon. ( et c'est surtout pas de chance!)
Pas de changement, c’est une fille.



1 POINT POUR UN GARCON (ehhh oui, j'ai pas de chance, je fleuri tel une jolie plante!)


6) SI TU DEVIENS MOCHE, TU VAS AVOIR UNE FILLE, CAR LES FILLES PRENNENT LA BEAUTÉ DE LEUR MÈRE POUR SE FABRIQUER LA LEUR...

--------> Les petites pestes! Non mais franchement!



1 POINT POUR UNE FILLE (mais bon, ça contredis le point précédent, car comme je suis pleine de boutons (du fait que c'est un garçon), bah forcément je me trouve moche!)


7) EN FONCTION DU PENDULE!

A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. 

--------> On m'a prédit 3 garçons! donc à priori je suis au 2ème là!



1 POINT POUR UN GARCON!

8) ET UNE DERNIÈRE POUR LE FUN!

Connaître le sexe du bébé en fonction... des poils sur les jambes!
Si les poils de vos jambes poussent rapidement durant votre grossesse, c’est un garçon. Si les poils poussent plus lentement, c’est une fille. 



Bon, bah ça on est d'accord, j'ai pas testé hein!




RÉSULTAT DES COURSES: à confirmer mais à priori à 3 contre 2 je devrais de nouveau avoir un pti mec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire