Radio Barbouillot

dimanche 17 novembre 2013

Miam!

Voici un article concernant, en toute honnêteté, objectivité, et humilité : LA MEILLEURE PUREE DU MONDE!
Celle que quand tu l'as fait pour ton bébé et que tu la goûtes, tu te dis que tu mangerais bien tout le bol!
Celle qui ferais même frissonner Jean-François Piège et faire dire à Cyril Lignac: "Mmmmmh c'est gourmand!"
J'ai nommé: LA PUREE QUI TUE DE LA BALLE"

Au cas où ce n'est pas assez lisible:
CAROTTES/COURGETTES/PATES/PARMESAN
Bon alors du coup maintenant vous savez:

- Que je fais les purées maison du Châtounet.
- Que je mange les purées maison du Châtounet.
- Que j'utilise les pots pour lait maternel "avent"
-------> Je les conseille vraiment, c'est un des meilleurs achats que j'ai fait! 240ml, préparé en avance, au congélo et zou on déguste!
Entre 25 et 30€ les 20 pots.


Le concept est simple et toujours le même:
( j'ai un thermomix, mais ça marche aussi avec un babycook ou avec une casserole et un presse-purée :-) )

1kg de légumes
400g d'eau
-----> 4 pots Avent bien rempli à congeler

Alors quand je m'y mets, petibébé teste plein de goûts différents.


Ceux qui on bien fonctionné ont été:

-  Fenouil, kiri, jambon de poulet
-  Betterave, riz, huile d'olive
-  Potimarron, courgette, escalope de veau
-  Feuille de blette, saumon, semoule

Et le must du must, celle citée ci-dessus!
Franchement je vais la faire à mes prochains invités  :-)

2 commentaires:

  1. miamm,
    très sympa les boîtes avent, mais un peu petit quand bébé grandit et se rapproche de ses 1 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, pour l'instant pour moi c'est encore adapté. Je pense que plus tard il prendra deux petits pots avent au lieu d'un grand :-)

      Supprimer