Radio Barbouillot

jeudi 12 décembre 2013

La petite histoire du siège-auto

Alors voilà! Nous sommes parés, équipés, au taquet (poil au nez) depuis que Châtounet à 5 mois ( sait-on jamais qu'il soit précoce et qu'il tienne assis du jour au lendemain, mon dieu, on serait démunis de siège-auto!!!!)...
------> Nan, bon j'avoue, ça correspond à la dernière période des soldes en juillet dernier!
Et alors, mais quel siège-auto!!!!
Achtung!
Le siège-auto kiddy guardian pro isofix, isomer, avec chaîne de froid intégrée, chaîne pour les pneus, chauffage au sol et machines à glaçons:
Notons tout de même le prix qui fait mal: 250€, mais bien entendu, en matière de sécurité nous ne rechignons pas hein!
Sauf que...
(parce que oui, bien entendu il y a un "sauf que"!)
Môsssssieur petibébé refuse de mettre ses fesses dedans! Il se cabre tel un cheval au galop!

Nan mais allo quoi, t'es un bébé, tu veux te déplacer en voiture et tu veux rester en cosy?

Môssssieur Petibébé nous laisse 2 options:

1) Continuer à se mouvoir avec son cosy de 15kg et ses pieds qui  en dépassent de 15 cm!
2) Utiliser le siège-auto d'appoint à moindre prix que nous avons acheter pour les tout petits trajets de la crèche à la maison:
Environ 60€, conseillé dans les forums en siège d'appoint pour une 2nde voiture.
Oui alors ça, par contre, mystère! Dans celui-ci il accepte d'y mettre son royal popotin!

Alors bon, si quelqu'un peut m'expliquer, me donner un truc, ou même des trucs pour qu'il daigne bien vouloir s'installer dans son carosse, je suis preneuse!

Parce que le cosy, hein, c'est bientôt plus possible et ça je ne sais pas comment lui faire comprendre...


------> Va falloir enterrer le cosy, tellement Châtounet l'aime...



3 commentaires:

  1. Ben c'est vrai qu'il fait peur ce grand siège auto ;) il a peut-être peur de se faire dévorer !!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'y avais pas pensé! Une piste à étudier :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que ton probleme est resolu mais sinon laisse le jouer avec le bouclier, qu'il l'apprivoise ou met des jouets sur le boucliers,il devrait mieux l'aprecier

    RépondreSupprimer