Radio Barbouillot

jeudi 16 juin 2016

Mystère à résoudre...

Je ne comprends pas cette difficulté que les hommes rencontrent à assortir des vêtements de manière cohérentes pour emmener les enfants à la crèche.
J'ai longtemps pensé que c'était un problème lié à mon homme à moi, mais à priori, après discussion avec d'autres, il semblerait que ce soit lié à beaucoup d'hommes.


J'ai retrouvé la dernière fois mon fils avec un magnifique short zébré noir et blanc et une chemise à carreaux bleu et jaune...
------> COMMENT EST-CE POSSIBLE?

Y a pas tout le monde qui sait que les motifs ne se mélangent pas? 
Parce qu'après questionnement, le petit trouvait ces vêtements magnifiques et son père aussi!
Alors que dire...
Bon c'est sur, c'est pas la fin du monde hein,mais bon... Je comprend quand même pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire