Radio Barbouillot

vendredi 23 août 2013

Petite annonce

Troc petibébé et papa de petibébé contre 3 heures de sieste, de paix, de tranquillité!!!

Le petit est vif, pousse des cris aigus, est dans un bon mode relationnel ( il faut beaucoup lui parler!), mais n'est pas en capacité de s'essuyer les fesses tout seul et ne peut se concentrer que 2 à 3 minutes.

Le grand est vif, a une manette de playstation greffée aux mains, est dans un mode relationnel autistique, mais a une hygiène irréprochable et est en capacité de se concentrer 2 à 3 minutes (pour se nourrir).


Je plaisante, je vous aime mes zamours!




Psssst!



Psssst!!!!



[Si quelqu'un est intéressé pour les adopter pendant 3 heures, merci de me contacter!]

1 commentaire:

  1. Une solution : pour le grand tu lui achètes un jeu vidéo bien compliqué, deux trois paquets de gâteaux et l’affaire est réglée !!
    Pour le petit, je veux bien m’en occuper trois ou quatre heures, mais Apparemment tu ne veux même pas le présenter !!!
    Papy bob

    RépondreSupprimer