Radio Barbouillot

jeudi 6 mars 2014

Le miracle de Garnier

Voici la nouvelle prodigieuse cream "miracle" de Garnier!

Bon alors:

OPTION 1 -------> Tu prends peur!
Parce que bon quand même faupadeconner, le mot "miracle" c'est un peu fort quand même hein!
Genre il faut un miracle pour rattraper ta gueule tête! Un MIRACLE quoi!
Un miracle ça rattraperai la tête d'un zombie, mais toi... En es-tu vraiment à ce stade???
Ppffff, non mais!

OPTION 2 ------> Tu capitules!
Tu admets que tu as une tête de zombie, et que bien entendu, il faudrait un miracle pour t'aider!

Donc tu l'as rêver, Garnier l'a fait! The cream!

Sitôt vue, sitôt achetée!

J'ai donc attendu d'avoir une tête de zombie (oui bon, hein, parce que quand même quoi, je suis pas un zombie tous les jours depuis la naissance de mon fils!), à savoir un matin après 4 nuits où il a fabriqué ses putaindepremolairealacon jolies quenottes!

Et voici et voilà le test: (cliquez sur la photo pour agrandir et assistez au "miracle!"!)

J'assume, j'assume, j'assume, j'assume, j'assume, j'assume
----> peut-être qu'en le répétant j'assumerai...
#leridiculenetuepas

VERDICT: Mouai, bon, voilà quoi! Disons que bon... Enfin bref, des cacahuètes en barre!
Un fond de teint classic aurait fait l'affaire!
Après, quand t'es une fille et que t'as pas de shampoing t'as une sale tête et qu'on te promet un miracle dans un joli paquet rose, bah tu achètes quoi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire