Radio Barbouillot

jeudi 4 février 2016

Le secrétariat est ouvert...

Alors pour me joindre en ce moment c'est galère! Donc voici un petit guide explicatif des horaires où on peut discuter!

5h-7h30 
-----> Alors oui, tu as des chances de me joindre, mais seulement si tu as un énoooooooorme soucis, ou que tu es à l'article de la mort. Sinon c'est moi qui te tues!



7h30 - 9h
-----> Entre les biberons, les couches, les pipis, les cacas et les habits, y a très peu de chance qu'on arrive à avoir une discussion censée...


9h30 - 11h30
-----> Alors oui, c'est possible de me joindre!!!!! Youpi!
Mais je serais surement en voiture avec le kit main libre, en route pour aller au taf, ou pour faire des courses, ou pour les emmener au parc ou à la crèche et tu pesteras sur le fait que tu t'entends parler en écho dans l'habitacle de la voiture...
Mais c'est un créneau envisageable hihu!


11h30 - 13h00
-----> A oublier, c'est l'heure de la bataille de purée...


13h00 - 15h00
-----> L'heure bénie de la sieste!!!!!!!
Alors oui, là on peut s'appeler, mais j'ai souvent pas envie en fait haha! Parce que j'ai enfin 2 heures pour faire du ménage et pour préparer le repas du soir  glander sur facebook et mater les émissions cons de nrj12...
Donc, je dirais, créneau à négocier  :-)


15h30 - 16h15
-----> L'heure de la bataille du goûter...

16h30 - 20h30
-----> Le pire du pire... Vraiment à éviter!
Entre trouver une activité, faire les bains, le repas, le coucher, bah en fait y a pas moyen... C'est la course!



20h30...
Voilà!!!! On y arrive! Là c'est possible! ( faut juste pas que je sois fatiguée, faut que j'ai réussi à manger, et qu'il n'y ait pas top chef à la télé...)
-----> Ca devrait être possible!



Aller, courage, on va y arriver!!!!!
Et puis sinon, bah il reste les sms hein  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire