Radio Barbouillot

samedi 14 octobre 2017

CALENDRIER DE L'AVENT

Hello!

Alors cette année je réfléchis déjà aux calendriers de l'avent - 2 du coup, vu que ma fille a désormais 2 ans et qu'elle aussi elle adooooore le chocolat et les babioles!

J'ai trouvé une idée bien sympathique: Le calendrier puzzle!
Principe: un puzzle de 24 pièces - soit 1 pièce à récolter par jour et le puzzle complet pour le 24 décembre!

Alors plusieurs options possibles:

Soit le classique calendrier déjà fait, à remplir:
4,99€

Soit les petits sachets à faire soi-même:
4,50€
Soit les petites boites à remplir:
9,99€

Soit pour finir, le calendrier en bois à décorer soi-même! Y en a de toutes formes et de tous prix, à vous de voir. J'avoue avoir une ^référence pour celui-ci cette année et je pense choisir cette option.
13,99€

Avec un peu de peinture et quelques auto-collants, ça occupera un petit we pluvieux dans les temps à venir!
5,49€


------> Pour le puzzle, à vous de voir selon ce que votre enfant aime ;-)


Sinon j'ai également trouvé cette idée sympa sur le site monpuzzlephoto: un puzzle photo personnalisé!


Bon c'est 200 pièces du coup... et un chouia cher à mon goût, mais c'est personnalisé et ça c'est plutôt top!

Je mettrais une photo quand les miens seront finis!

Des bisous et à vos bricolages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire