Radio Barbouillot

vendredi 20 septembre 2013

La fameuse sieste de 20 minutes!

Partout sur le net, sur les lieux de travail, aux infos, on parle de cette fameuse sieste de 20 minutes si vivifiantes et réparatrices!




Alors bon, quand on se remémore rapidement l'article que j'avais fait sur mes heures de sommeil perdues:
http://saperlipopettezutetmercredi.blogspot.fr/2013/05/zzzzzz.html
(bien entendu, le bilan s'est alourdi depuis n'est-ce pas!)

20 MINUTES POUR RATTRAPER CA??????
Avec des conseils du style:
  1. Bien choisir son environnement,
  2. La meilleure position,
  3. La lumière,
  4. Le bruit,
  5. La température,
  6. Le confort,
  7. Maitriser le temps,
  8. Le bon moment,
  9. L’importance de la confiance,
  10. Comment entrer dans le sommeil
Hein hein... Mouai... 
Alors déjà:
1. Il faudrait pour cela que Châtounet dorme aussi (et dans la mesure du possible: plus que 20 minutes!!!!)
2. Qu'il ne me faille pas au départ déjà 20 minutes pour trouver le sommeil!
3. Que 20 minutes = 2 heures

Parce que bon, au bout de 20 minutes quand ton réveil sonne et que ça fait tout juste 3 minutes que tu as réussi à t'endormir, moi je dis c'est pas juste! 


En tout cas, moi ça me met au radar!


ET CE N'EST PAS VIVIFIANT! (sauf si on part du principe que ça vivifie ma mauvaise humeur!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire