Radio Barbouillot

vendredi 6 septembre 2013

Tout est relatif...

Les jours années passent et ne se ressemblent pas...

L'année dernière, à la même époque, je larvais tous mes matins de congés jusque 9h/10h en prenant mon petit dèj devant la télé ou l'ordi...

-----> Aujourd'hui à la même période, je m'entend penser dans ma tête: " Il se réveille à 6h45? Rhooo purée, ça va, il a bien tenu, quelle belle nuit il a fait ce petibébé!"


L'année dernière, si par malheur j'étais insomniaque une fois (entendez par là, que je me réveille seule par moi-même à 7h sans pouvoir me rendormir) je paniquais déjà à l'idée du nombre d'heures à occuper dans la journée...

-----> Aujourd'hui, même en me réveillant tous les jours à 6h45, j'ai l'impression qu'une journée ne contient pas assez d'heures pour que je fasse tout ce que j'ai à faire!



Sauf qu'aujourd'hui, je me réveille certes à 6h45, mais je me réveille avec le plus beau sourire du monde, celui de mon Châtounet, et rien qu'avec ça il éclaire déjà ma journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire