Radio Barbouillot

vendredi 24 mai 2013

Répondeur

Des fois j'ai juste envie de dire:

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de maman, elle n'est pas disponible pour le moment.
Pour toute demande de biberon, merci de passer commande et vous serez livré dès que faire se peut.
Pour un problème de pipi-caca, merci de vous adresser à votre père.
Pour un rot mal placé, il vous suffit d'apprendre à tenir assis et de vous secouez sur vos fesses, il devrait alors sortir tout seul.
Si vous sentez mauvais, utilisez des lingettes,
Si vous devez vomir merci d'épargner le canapé,
Et si vraiment problème il y a, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais!"



Mais j'ai pas le droit...


6 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve extra! Je suis moi aussi jeune maman depuis un mois et je me reconnais parfaitement dans quasiment tous tes articles! Celui ci m'a particulièrement plu, c'est exactement ce que j'ai envie de hurler depuis deux jours! ;) Très bonne continuation à toi, j'attends les prochains articles avec impatience! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message!
    Je suis allée voir le tien et j'ai vu que tu as aussi passé le cap babyblues ;-)
    Tu as lu l'article que j'ai fait dessus? c'est vraiment une période difficile et je pensais que ça ne passerait jamais ou pire que ça allait empirer! Mais aujourd'hui tout va pour le mieux :-)
    A bientôt, au travers de prochain comm' ?
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai lu l'article dessus (je les ai tous dévorés en vrai ;) ) il est super aussi!
    Pour ce qui concerne le babyblues malheureusement je crois qu'il ne m'a pas encore totalement lâché la grappe! Mais je tiens bon, il finira bien par partir tôt ou tard! ( rapidement ne serais pas de refus!)
    Je te dis à bientôt avec plaisir, hâte de pouvoir continuer a commenter tes futurs articles ;)

    Elodie

    RépondreSupprimer
  4. Une amie m'avait filé le livre "Bébé, dis-moi qui tu es" du Docteur Philippe Grandsenne.

    http://livre.fnac.com/a1923897/Philippe-Grandsenne-Bebe-dis-moi-qui-tu-es

    C'est un livre génial, je les lu très rapidement et il m'a fait beaucoup de bien pour comprendre ce qui m'arrivait et pour apprendre comment découvrir bébé.
    Vraiment je te le conseille. C'est un pédiatre qui ne juge pas les parents et qui t'explique des choses que tu ne soupçonnes même pas. A chaque fois je me disais "ahhhh, c'est donc ça!"
    Tu vas en sortir. Pour moi ça a duré 2 mois environ. Je me souviens la dernière fois que j'ai fondu en larmes en pensant que ça ne passerait pas, c'était au restaurant avec mon homme. A partir du lendemain, et sans explications, je n'ai plus jamais pleuré!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je vais me le faire offrir pour ma première fête des mères ;)

    RépondreSupprimer