Radio Barbouillot

jeudi 2 mai 2013

Se poser des questions débiles #2#

Questions cons n°=2 : La turbulette!

-  Partant du postulat que le Châtounet est tout petit (genre 52/53cm) et que la turbulette est grande comparée à lui (genre 4 ou 5 mètres),

-  Sachant que ledit Châtounet se mouvoie mine de rien dans l'espace,

-  Et étant donné que le principe de base de la turbulette est de mettre le Châtounet dedans,

Alors: QUESTION CON
-----------> Le Châtounet peut-il se noyer, se perdre, s'asphyxier - en bref, être avalé - par/dans la turbulette pendant son sommeil?



Question con mais oui!!!!

Si la turbulette a été inventeé et brevetée, c'est bien que ça a été testé sur des nouveaux-nés qui ne sont pas morts d'un accident de turbulette!!!

--------> Bon, dans le doute j'attends quand même qu'il ait 2 ans pour le faire dormir dedans (des fois qu'il glisserait au fond!) hein!  *



* Ceci est une blague hein! Je fais confiance aux concepteurs de la turbulette **!







** Quoique, avec un nom pareil...   "turbulette"...    Si c'est pas ridicule franchement!!

4 commentaires:

  1. Je m'étais également posé cette question con... car "quand on sait pas, bah on sait pas hein"... Mais vu qu'on l'appelle aussi "gigoteuse", j'en ai déduit que les bébés pouvaient "gigoter" en toute sérénité ! et presque 15 mois plus tard, mon fils est tjs en vie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chatounet y est aussi du coup et il n'a pas été mangé par la turbulette!.........Pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  3. Rhhha et puis merci pour le comm', je me sens moins seule à me poser ces questions "cons"!!!!
    Du coup, c'est peut-être pas des questions si cons que ça finalement... Voir même des questions universelles?

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis posée la question aussi :P
    Bon et puis finalement, ça l'a fait :)

    RépondreSupprimer