Radio Barbouillot

lundi 6 mai 2013

Zzzzzz...

Quand je fais le calcul:
- Châtounet a 3 mois.
- Pendant un mois j'ai dormi genre 4 heures par nuit (en enlevant les heures d'insomnie, le stress et la course aux biberons!)
- Je dors actuellement 6 heures par nuit (avant j'en dormais 9!)
- J'ai passé une nuit blanche à l'accouchement.

Bon, là je sais que j'ai déjà perdu la moitié des lecteurs de cet article...
Mais des précisions sont fournies dans les parenthèses ci-dessous!

-----> Tout ça cumulée = 120 heures le 1er mois (bah oui, 4 heures par nuit fois 30 jours...)  - les 9 heures de l'accouchement = 111 heures (Ça se complique!!!)
-----> 360 heures de sommeil depuis 2 mois ( bah oui, 6 heures par nuit fois 60 jours...)
-----> Soit 111h + 360h = 471 heures



Au lieu de 810 heures de sommeil (bah oui, 9 heures par nuit fois 90 jours) de ma vie d'avant!!!!!!






Soit quasiment la moitié de moins...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire