Radio Barbouillot

mercredi 10 avril 2013

21 avril 2012: Par où tout as commencé...

12 petits degrés, quelques gouttes de pluie, le 21 avril 2012, le jour du grand saut!
Sourichou et moi on se marie, on s'engage, on se promet et on s'aime.
Raphael Melka photographies http://www.raphaelmelka.com/


Et qui dit mariage, dit quoi??? J'vous le donne dans le mille: BEBE!
Sauf que moi je suis froussarde... Que dis-je froussarde! Phobique!!!! J'ai peur d'accoucher.
Mais bon, à bientôt 30 ans ça ne sert à rien de reculer le problème: je veux des enfants (notez au passage le "des" qui se transformera ultérieurement en "un"), donc que j'accouche maintenant ou dans 5 ans c'est pareil!

Aller, soyons foufou, arrêtons la pilule!
(sauf que: j'imaginai - on ne sait pas pourquoi d'ailleurs- qu'il me faudrait des mois, voir des années pour tomber enceinte!)
Soyons fou, soyons enceinte 15 jours après voyons!!!!!!

Bah vi, je ne sais pas par quel miracle ni pourquoi (enfin si, ça quand même je le sais..), nous sommes partis en voyage de noce à Bali à 2 et nous sommes revenus à 3!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire