Radio Barbouillot

mercredi 10 avril 2013

Mam'en forme de pastèque...


La grossesse:
C'est se jeter dans l'inconnu...


1 à 3 mois: J'ai la gerbe!

Et en plus, châtounet déjà intelligent, choisi de faire en sorte que j'ai la gerbe au contact du café et de la cigarette! Sevrage parfait et immédiat  ;-)



3 mois à la fin: Je pète la forme!

Grossesse parfaite, si on enlève le combat de chaque instant à rester digne, féminine et épilée!
Après tous les rdv gyneco, sage-femme et autres palpations, je crois que j'aurai tout au mieux pu discuter doigts, col, muqueuses et autres réjouissances du même type avec le voisin ou avec mon boss, un matin autour d'un café.
Quitte à perdre toute intimité autant le faire avec aisance.
Je crois qu'à mon niveau le summum a été atteint la semaine précédent mon accouchement, où fébrile, je me suis rendue à la maternité pour un contrôle suite à la perte du bouchon muqueux (eh oui, encore un mot barbare...) et que la sage-femme m'a demandé tout naturellement: "Avez-vous reniflé votre culotte pour être sure que ce n'est pas des pertes d'urine?"
Euh... Comment dire... Renifler ma culotte??? Non mais tu m'as bien vu??


1 commentaire: