Radio Barbouillot

lundi 15 avril 2013

Le verdict (impitoyable) de l'armoire

Retour de l'hôpital, l'idée me traverse de ré-essayer toute mon armoire.
Rhhhha mais non, que diable, par toutatis, tu es folle me dit tout le monde?!!!


Bon oui, même le médecin m'avait dit de laisser un bon mois passer avant d'envisager de perdre un gramme.
Du coup, je n'ouvre pas l'armoire et je continue ma vie tranquillou...

---------------------------------> Malbouffe (car pas faim et pas envie de cuisiner, car babyblues via post précédent)

Au bout d'un mois, le verdict tombe:
  • Environ 12 jeans morts
  • 5 jeans rescapés (genre les baggys et ceux avec de l'elastane dedans!)
  • 4 à l’hôpital des jeans, à envisager avec un chausse-pieds d’ici quelques semaines...
----------------------------------> J'AI ÉLARGI DES HANCHES!



DECISIONS PRISES:

Je me remet à la gym!



Je vais faire du footing!




Et je vais faire du shopping avec mon homme!




Et puis après coup, merde hein! J'ai accouché il y a 2 mois et demi.  
Y a bien un moment où je vais reprendre ma forme initiale, non?

JUSTE FUCK!

J'EMMERDE LEVIS, LEE COOPER ET PEPE JEANS!

VIVE L'ELASTANE!

(Et longue vie à la zumba surtout...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire