Radio Barbouillot

mardi 16 avril 2013

Se préparer à l'accouchement: L'hypnose

Alors voilà, j'étais phobique de l'accouchement...



Alors je me suis dit que j'allais essayer quelque chose de particulier pour me détendre et sur les bons conseils d'une amie j'ai tenté l'hypnose!


Première séance...

Je suis accueillie par un sage-femme juste hyper charmant, qui m'emmène dans une salle à part pour la séance.
C'est avec lui que se passent les séances... Ah voilà!! Ça va être sympa!



Il me demande de trouver un thème, un endroit, dans lequel je me sens détendue...
Je n'ai rien trouvé d'autre que ma baignoire...

De là, s'en suit une séance d'hypnose mémorable, où il me parle d'une voix langoureuse, dans une pièce en pénombre et où il me susurre:
"Vous sentez l'eau chaude du bain sur vos cuisses?"

Ah oui, oui, je sens  :-) ----------------> HORMONES DE GROSSESSE AU TAQUET



Autant dire que je suis sortie de là hyper détendue!!!!



DÉDUCTIONS FAITES:
  • L'hypnose c'est pas fait pour moi.
  • Pas de deuxième séance!
  • Sage-homme c'est pas un métier qui devrait exister pour les beaux gosses.
  • Le jour de l'accouchement je me débrouillerais!

3 commentaires:

  1. J'ai trop ri !!! Ça m est arrivé avec un réflexologue (massage des pieds et tous le tralalas ) pas enceinte ... Sauf que moi de temps en temps j'y vais encore ;) parce qu'il est franchement hyper pro ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe ton blog !!!! merci pour tout ça, ça fait du bien de venir le consulter quand la maman que je suis n'en peut plus !!!!!!!

    RépondreSupprimer